Livre d’Or

Vous avez pris des cours avec moi ?

Je serais heureux que vous preniez le temps de laisser un commentaire ici. Si vous pouvez dire rapidement en quelle année, en quelle classe/études vous étiez, comment ça se passait pour vous avant les cours, et ce que les cours vous ont apporté, ce serait parfait !

Merci à vous

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 107.22.126.144.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
10 messages.
Jean-Marc Berrou Jean-Marc Berrou a écrit le 24 août 2016 à 18 h 14 min:
Je ne pense pas toujours à demander aux élèves d'écrire un mot ici. Ils ne savent d'ailleurs pas toujours que ce livre d'or existe...
Je tiens à féliciter toutes celles et tous ceux qui, indépendemment des notes, se sont réapproprié la pratique des mathématiques. Mention spétiale aux derniers qui m'ont donné des nouvelles :

Bravo à Arnau pour son 20/20 en maths aux oraux de CCP !
Bravo à Marine pour son 19/20 en math option et sa mention TB au bac ES !

Et à tous mes anciens élèves, bon chemin !
Visier Adèle Visier Adèle de Nantes a écrit le 11 septembre 2013 à 16 h 54 min:
Il y a un an, j'ai débuté mon année de terminale s avec une véritable appréhension concernant les maths. Le lycée a tendance à dégoûter des maths, et c'est dommage. Dans mon cas, il s'est avéré que les cours particuliers avec Jean Marc Berrou, furent une réussite. Sur mesure, ils m'ont permis de solidifier mes connaissances, mais surtout de prendre confiance en en moi ; d'aborder les problèmes différemment et notamment de façon plus concrète (et ludique!), puisque de nombreuses applications se trouvent directement dans nos cours de physique; un rapprochement que les profs ne font pas forcément mais qui peut s’avérer utile dans la compréhension !

Je dois dire que Jean-Marc Berrou m'a permis d'obtenir mon bac avec mention bien, mais il m'a également fait apprécier les maths et encouragé dans mon orientation. Si bien que cette année, je suis en classe prépa HEC, et je suis enchantée à l'idée d'avoir 11h de maths par semaine, afin de continuer à faire des récurrences, et étudier des fonctions en tous genres.
Merci beaucoup et j'espère à bientôt !
cheikh tidiane mbaye cheikh tidiane mbaye de senegal a écrit le 19 septembre 2012 à 12 h 13 min:
je suis très heureux d'apprendre le maths avec vous je suis en classe de 3eme
de Jean-Marc Berrou a écrit le 10 août 2012 à 16 h 01 min:
Bravo à mes deux élèves de Terminale S de cette année :
Marie-Jeanne qui a eu 15 en Maths, et mention Bien
Antoine qui a eu 16 en Maths, 20 en Physique et mention TB
Toute mes félicitations et bonne continuation.
Jean-Marc BERROU
Pierre (PSI) et Lilian (MP) Pierre (PSI) et Lilian (MP) a écrit le 10 août 2012 à 15 h 54 min:
Les résultats des concours nous sont enfin parvenus: je suis admis à l'ENSEIRB-MATMECA de bordeaux en filière télécommunications, et mon frère Lilian est admis à l'École Centrale de Nantes.Ces résultats correspondaient à nos attentes, nous sommes donc très satisfaits, et vous remercions pour votre aide.
Mes parents vous envoient également leurs remerciements pour l'aide que vous nous avez apportée.

Je vous souhaite de bonnes vacances.
Juliette (ECS) Juliette (ECS) a écrit le 10 août 2012 à 15 h 50 min:
Bonjour, l'oral s'est bien passé ! J'ai été acceptée à l'EDHEC et après quelques hésitations, j'ai décidé d'y aller.
Je suis très contente, et vous remercie pour votre aide cette année. J'étais loin d'être à l'aise en maths mais on peut dire que la casse a été limitée !
Bonne journée
Jessica (ECE) Jessica (ECE) de ECE a écrit le 17 juillet 2012 à 9 h 52 min:
Je suis très contente de mes résultats ! J'hésite entre Reims et Grenoble...
Voici mes notes en Maths.
Écricome 19,5 incroyable !
EMlyon : 16,2
Edhec : 13,8
HEC : 12
Maths II 13,2

Cette réussite c'est aussi grace à vous ! Merci ! J'espère que vos élèves sont sages : 🙂 (d'ailleurs ma soeur aura peut-être besoin de vous)
Rambaud Antoine Rambaud Antoine de France, Nantes a écrit le 24 juin 2012 à 13 h 23 min:
J'ai pris 4 cours de math avant le bac S, en quatre cours j'ai compris comment utiliser les formules/théorèmes/méthodes et surtout quand, dans quel contexte. Également de nombreuses astuces pour résoudre rapidement et de façon beaucoup plus compréhensible les questions et exercices, sans perdre de vu le bac. On ne peut avoir de meilleure formation avant un examen : après ces cours, devant chaque question la réponse me sautait presque aux yeux, je savais quoi utiliser et comment !
Résultats : de 9,5 de moyenne au troisième trimestre, je devrais avoir la mention très bien au bac de math !
Outre l'efficacité, M. Berrou est patient, compréhensif et nous fait trouver la réponse par nous même. Je le recommande donc chaleureusement pour quiconque souhaite réussir son examen.
Julien Julien a écrit le 24 août 2011 à 6 h 51 min:
J'ai eu mon bac S !
merci !
Juliette Grognet Juliette Grognet a écrit le 17 juillet 2011 à 11 h 46 min:
Etant élève en prépa commerce ECS, je voulais fortifier mes connaissances à l'approche de la deuxième année avec les concours en perspective. J'ai décidé de prendre des cours car il est de notoriété que dans cette filière le poids des mathématiques est prépondérant. Mes premiers cours avec Monsieur Berrou m'ont apporté à la fois de la confiance en mes compétences ainsi qu'un apport méthodologique qui m'incitent à poursuivre mes efforts.J'ai l'intention de profiter de ce soutien tout au long de l'année, puisque je me suis rendue compte que cela me permettait de trouver des réponses complètes à mes questions ainsi qu'un encadrement approprié dans l'optique des concours. De surcroit, les cours se déroulent toujours dans une ambiance détendue et constructive ! Pour conclure, pour ceux qui hésiteraient, n'hésitez pas à mettre toutes les chances de votre coté pour aborder les concours !